Je me laisse alors porter par la multitude de pensées qui bouillonnent dans ma tête. Elles vont et se balladent dans mon cerveau au son de la musique, et à la vitesse des différents arrêts, que je vois défiler un peu trop vite, qui deviennent flous et se perdent alors. C'est là que j'ai l'impression que mon cerveau s'arrête, et que je disparait, noyée dans mes songes. C'est toi que je vois le plus dans mes rêves éveillés, et je pense souvent à toi, assise seule dans le métro. Souvent pour ne pas dire trop.
Je me surprend à sourire toute seule quand je revois tous ces moments passés avec toi. J'ai l'impression qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais je les trouve bien trop ephémères. J'ai tellement peur de ne pouvoir jamais en revivre des comme ça.. Et je me dis alors que j'aimerais que tu sois là, assis à côté de moi, que tu me tiennes la main et que tu plonges ta tête dans mes cheveux. J'essaye alors de profiter de mes souvenirs comme s'ils allaient disparaître demain.
Mais la voix dans le métro un peu trop silencieux me tire de mes pensées, remet mon cerveau en marche et je sors, retrouvant la foule de gens qui se regardent sans se voir. Je quitte alors l'ombre et les piétinements pour sentir sur moi un rayon de chaleur.
Il fait beau dehors, et moi je pense à toi, à ton sourire. Le plus beau du monde j'ai l'impression.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire