mardi 6 juillet 2010

Mais tu n'es pas là.


Je commence à m'y habituer à ce trajet en bus quand je rentre de chez toi le soir. Je loupe mon arret de peu presque à chaque fois.. Je pense à autre chose (à toi?)

Je rigolais toujours des pauvres gens qui disaient trouver leur bonheur dans les choses simples, mais aujourd'hui je m'écrase, avec mon sourire collé aux lèvres à chaque fois que je pense à toi. A tes bras autour de moi. A ton souffle dans mon cou. A tes lèvres sur les miennes. A ma main dans tes cheveux. Aux millions d'étoiles dans tes yeux. Et à tous les endroits magiques où tu m'emmènes à chaques fois que tu souris.

Je crois je connaissais pas tout ça. J'ai l'impression de découvrir le monde et tous les endroits merveilleux qu'il cache, quand tu me tiens la main. Un peu comme si t'étais le seul à le connaitre, le Pays des Rêves..

J'arrive même pas à trouver les mots, j'avais tellement plus à écrire quand t'étais pas encore là. Peut-etre que c'est parce que je suis égoiste et que j'ai envie de partager ça avec personne. Ou peut-être parce que tu es tellement beau que les mots ne veulent rien dire. J'en sais rien. Tu me rends dingue.. Mais je trouve ça tellement bien.

Ca me donnerait presque envie d'aller au bout du monde avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire